Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Passation de pouvoirs entre Yasmina Badou et El Hossein El Ouardi
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc, Politique » Passation de pouvoirs entre Yasmina Badou et El Hossein El Ouardi

Passation de pouvoirs entre Yasmina Badou et El Hossein El Ouardi

Par: le jeudi, janvier 5, 2012
La cérémonie de passation de pouvoirs entre El Hossein El Ouardi, que SM le Roi Mohammed VI a nommé ministre de la Santé, et sa prédécesseure, Yasmina Baddou, s’est déroulée mercredi à Rabat.

ouardi et baddouA cette occasion, M. El Ouardi s’est félicité des « grands résultats » accomplis par le département de la Santé tant au niveau qualitatif que quantitatif, exprimant sa détermination à tout mettre en oeuvre pour préserver les acquis et poursuivre les chantiers lancés par le ministère dans le but de garantir et faciliter l’accès des citoyens aux prestations de santé, nonobstant leurs moyens matériels.

Pour sa part, Mme Badou a félicité le nouveau ministre pour la confiance placée en lui par le Souverain, mettant l’accent sur son sens de responsabilité, son esprit de citoyenneté et ses qualités humaines et professionnelles.

A noter que le nouveau ministre de la Santé est doyen de la Faculté de médecine et de pharmacie de Casablanca et professeur dans cet établissement.

Spécialiste en anesthésie-réanimation et en médecine d’urgence et de catastrophe, M. El Ouardi est également expert de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

La cérémonie de passation de pouvoirs, au cours de laquelle Mme Badou a également félicité l’ensemble des professionnels de la Santé pour les efforts louables qu’ils ont consentis pour contribuer à l’amélioration du secteur, s’est déroulée en présence notamment de plusieurs responsables du ministère, de directeurs de CHU, de représentants de l’Ordre national des médecins et du secteur de l’industrie pharmaceutique.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,