Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Plus de 11 millions dh de marchandises de contrebande saisies en huit mois à Fès
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Plus de 11 millions dh de marchandises de contrebande saisies en huit mois à Fès

Plus de 11 millions dh de marchandises de contrebande saisies en huit mois à Fès

Par: le mercredi, septembre 16, 2009

Les agents douaniers ont procédé, durant les huit derniers mois de l’année en cours au niveau de la ville de Fès, à la saisie d’une importante quantité de marchandises de contrebande, d’une valeur de 11,43 millions dh.

Les marchandises saisies sont constituées, notamment, d’articles d’habillement et de literie, ainsi que de produits alimentaires et cosmétiques, selon la circonscription douanière de Fès.

contrebande saisies en huit mois à Fès La valeur des marchandises de contrebande saisies durant les huit mois écoulés a ainsi connu une hausse de 28 pc, par rapport aux quantités saisies au cours de la même période de l’année 2008 (8,93 millions dh), ajoute la même source.

Ces saisies entrent dans le cadre de la stratégie de l’administration des Douanes et Impôts Indirects qui a toujours placé la lutte contre la contrebande au premier plan de ses préoccupations et arrêté une série de mesures pour combattre ce phénomène, a ajouté la même source.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,