Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Plusieurs régions du Royaume connaitront une hausse des températures allant de 39 à 47 degrés de vendredi à dimanche
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Plusieurs régions du Royaume connaitront une hausse des températures allant de 39 à 47 degrés de vendredi à dimanche

Plusieurs régions du Royaume connaitront une hausse des températures allant de 39 à 47 degrés de vendredi à dimanche

Par: le jeudi, août 14, 2014

Rabat – Plusieurs régions du Royaume connaitront une hausse des températures allant de 39 à 47 degrés de vendredi à dimanche prochains, annonce mercredi la direction de la Météorologie nationale dans un bulletin spécial d’alerte.
6897993-10544939
Suite à l’établissement d’un flux continental sec et chaud, les températures connaitront une hausse progressive d’abord sur l’intérieur des provinces sud, le sud-est et le Souss vendredi et samedi et ensuite sur les plaines à l’Ouest de l’Atlas le dimanche, indique la direction de la météorologie.

Cette alerte concerne les villes d’Assa-Zag, Tata, Zagora, Smara et Taroudant, qui afficheront, vendredi et samedi, des températures variant entre 43 et 47 degrés, ajoute la même source.

Durant la même période les températures seront de 40 à 43 degrés à Al Haouz, Kelaa Sraghna, Kasba Tadla, Beni Mellal et l’intérieur d’Assaouira.

Dimanche, les thermomètres marqueront des températures allant de 41 à 44 degrés à Assa, Zag, Tata et Zagora et de 39 à 42 degrés à Al Haouz, Kelaa Sraghna, Kasba Tadla, Beni Mellal, Khoribga, Sidi Slimane, Sidi Kacem, Ouezzane et Taounate.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,