Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Poison dans une lettre adressée au président américain
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Poison dans une lettre adressée au président américain

Poison dans une lettre adressée au président américain

Par: le jeudi, avril 18, 2013

Washington : Le centre de tri postal de la Maison Blanche vient d’intercepter, mardi, une lettre contenant une « substance suspecte » adressée au président américain Barack Obama.

« Le 16 avril 2013, une lettre adressée au président et contenant une substance suspecte a été reçue dans un centre postal de la Maison Blanche », a précisé, ce mercredi, Edwin Donovan, porte-parole du Secret Service. lettre_obama

« Ce centre détecte de façon habituelle les lettres ou paquets qui nécessitent un examen supplémentaire ou des analyses scientifiques avant d’être livrées », a ajouté Donovan, sans donner plus de détails dans l’immédiat sur la substance en question.

Il faut dire que les lettres suspectes refont surface aux Etats Unis d’Amérique. Les autorités avaient révélé, la veille, qu’une lettre contenant de la ricine, un poison, avait été envoyée à Washington au sénateur républicain du Mississipi (sud) Roger Wicker.

Donovan a expliqué que « le Secret Service travaille étroitement avec la police du Congrès et le FBI (la police fédérale) dans cette enquête »; rapporte l’AFP.

Les dernières informations révèlement que la lettre adressée au président Barack Obama « contient de la ricine », selon l’annonce faite par la police fédérale.

source: Lemag
Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,