Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
La police arrête 4 chinois agressions à l’arme blanche à Casablanca
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » La police arrête 4 chinois agressions à l’arme blanche à Casablanca

La police arrête 4 chinois agressions à l’arme blanche à Casablanca

Par: le vendredi, août 23, 2013

Les services de police judiciaire de Casablanca, ont réussi d’arrêter 4 membres d’un gang de criminels chinois, après avoir agressé, à l’arme blanche, un homme au quartier La Gironde à Casablanca. 5788341-8629166

En effet, pendant qu’il sortait de chez lui, la victime, lui aussi, un ressortissant chinois, avait été attaqué par deux individus de nationalité chinoise, munis d’un marteau et d’une barre de fer.

Deux autres attendaient, montés sur deux motos, pour assurer la fuite des deux assaillants.

Blessé à son bras et à sa jambe, la victime, vautré par terre sera sauvé in extrémis par des passants marocains, qui se chargeront d’appeler la police et de lui communiquer les signalements des 4 chinois agresseurs.

Des unités relevant de la préfecture de police de la ville se sont rendu sur le théâtre de l’agression, alors que d’autres équipes d’enquêteurs ont opéré des ratissage aux quartiers et boulevards voisins, à la recherche des 4 chinois.

Les policiers trouveront vite les deux motos ayant servi à transporter les 4 criminels, elles étaient abandonnées dans un garage situé dans un complexe commercial au quartier Al Fidaa.

Deux heures et demie plutard, un barrage de police dressé suite à cette agression, put stopper un véhicule avec à son bord les 4 chinois agresseurs, ils furent arrêtés et la victime, emmené au commissariat de police après avoir été soigné à l’hôpital, reconnut ses 4 agresseurs.

Les 4 prévenus ont été placés en garde à vue en attenant d’être remis au service du procureur du Roi.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,