Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Préparation JO-2012 (Maroc/V.Arnhem 1-0): « C’était une bonne épreuve pour les joueurs marocains » (Verbeek)
Actualités du Maroc » Sport » Préparation JO-2012 (Maroc/V.Arnhem 1-0): « C’était une bonne épreuve pour les joueurs marocains » (Verbeek)

Préparation JO-2012 (Maroc/V.Arnhem 1-0): « C’était une bonne épreuve pour les joueurs marocains » (Verbeek)

Par: le mercredi, février 29, 2012
Marrakech, 28 févr. 2012 (MAP) – L’entraîneur de la sélection marocaine olympique de football, le Néerlandais Pim Verbeek, a qualifié de « bonne épreuve pour les joueurs marocains » le match amical remporté par ses poulains (1-0) face au club néerlandais de Vitesse Arnhem, mardi à Marrakech.

maroc olympiqueLors de la conférence de presse d’après-match, M. Verbeek a relevé qu’en début de partie, l’équipe nationale, qui manquait d’homogénéité entre ses lignes, n’est parvenue à créer que deux ou trois occasions et n’a pu montrer sa vraie valeur et imposer son style qu’après 20 minutes de jeu.

L’adversaire, fort d’un mariage subtil entre les écoles européenne et latino-américaine, a produit un bon match et permis aux joueurs marocains de jauger leurs capacités, a souligné le technicien néerlandais, se disant optimiste quant aux possibilités qui seront offertes par la participation, fin mai, des Lionceaux de l’Atlas au tournoi de Toulon, en France.

Pour sa part, John van den Brom, entraîneur de Vitesse Arnhem s’est dit satisfait de cette rencontre qui a constitué un test sérieux pour sa jeune équipe.

Il a également qualifié cette rencontre d' »expérience réussie » pour l’équipe olympique marocaine, souhaitant davantage de réussite et une bonne chance aux Lionceaux de l’Atlas pour les JO-2012.

Ce match amical s’inscrit dans la préparation de la sélection nationale aux Jeux Olympiques-2012 de Londres, prévus du 27 juillet au 12 août.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,