Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Débat « bénéfique » selon Najat Vallaud-Belkacem
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Débat « bénéfique » selon Najat Vallaud-Belkacem

Débat « bénéfique » selon Najat Vallaud-Belkacem

Par: le jeudi, janvier 7, 2016

Najat

Il a dit que le débat public « sur la privation de la citoyenneté, en particulier sur la gauche, est une pratique jeudi Najat Belkacem Vallo sur LCI, alors que cette question a profondément divisé son camp.

Pour elle, « le Président a eu raison quand il voit le sexe comme quelque chose de précieux lorsque vous validez quelque chose collante comme le terrorisme, nous pourrions perdre, » ministre de l’éducation et est Français d’origine marocaine.

Dans le débat actuel, « n’oubliez pas que la nationalité doit être de la même force quelle que soit la façon dont il a été obtenu, il est important. Je suis heureux de la retrouver dans l’espace public « , a-t-elle ajouté.

« Pas de terroristes et c’est pas parce que nous sommes un terroriste binational. Comme un binational et je ne vous sentez pas concerné moi-même quand j’ai entendu parler de terrorisme, « a déclaré ministre né au Maroc.

Le pouvoir exécutif, conformément à la déclaration de Hollande, trois jours après le 13 septembre novembre rendant les 130 décès, destinés à consolider l’état d’urgence, puis saisissez le texte de la possibilité de refuser la nationalité Français reconnu coupable final binational pour actes de terrorisme.

Face aux critiques, condamnant la discrimination entre la nationalité Français et avec l’autre, est née l’idée chez certains d’étendre la possibilité d’écarter tous le terrorisme, même contraire aux conventions internationales.

Mercredi, premier ministre, Manuel Valls a refusé cette idée de la France « ne peut pas créer sans État ».

Source Menara

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : ,