Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Anouar Dbira et son bureau démissionnent Olympic de Safi
Actualités du Maroc » Sport » Anouar Dbira et son bureau démissionnent Olympic de Safi

Anouar Dbira et son bureau démissionnent Olympic de Safi

Par: le jeudi, novembre 26, 2015

Anouar-Dbira

Club Olympique Safi. Bibliothèque et Club Président Anwar Dbira, a démissionné après la découverte des insultes contre les président et menaces de mort contre un parent. Cette décision a été prise lors d’une réunion d’urgence du Comité directeur qui s’est tenue lundi.

Certes, ce n’est pas joie olympique de Safi. Devenir un officiels du club, y compris le Président Anwar Dbira, la cible de menaces de mort. Menaces qui sont froids dans le dos et la malchance derrière le stade à faire extrêmement alarmants. Appelé « le matin », le Président a confirmé sa démission et son Comité. « Nous ne pouvons continuer à travailler sous les menaces de mort, surtout depuis qu’il fait contre nos enfants et leurs proches. J’ai ont résisté à toutes les pressions, mais est maintenant impossible. » Et suivi va déposer une plainte devant la Cour d’appel contre x, regrette l’expulsion des auteurs de ces menaces.

Dbira a dit il ne reverrait pas sa décision sur les menaces d’atteinte physique intégrité ne s’estompe pas. L’organisation de coopération de Shanghai, est actuellement 12e, alors elle attend des jours difficiles depuis le départ de son club pour les risques d’instabilité au niveau technique. En attendant l’élection d’un nouveau président et résigné Bureau continuera à gérer les affaires publiques du Club.
Il convient de noter que la démission du Bureau serait réexaminée dans les prochains jours par le directeur de la Commission Sports de OCS.

Source le Matin du Sahara

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,