Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le papa francois protégés par le Maroc et la France « lors de sa visite au centre d’Afrique
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le papa francois protégés par le Maroc et la France « lors de sa visite au centre d’Afrique

Le papa francois protégés par le Maroc et la France « lors de sa visite au centre d’Afrique

Par: le lundi, décembre 7, 2015

le papa francois

En fait, Le Papa Francois, qui a pris fin il y a seulement quatre jours, l’un des plus dangereux se déplace, depuis son élection et a été placé sous la protection des forces de sécurité, qui Maroc fermement et résolument contribué trop.
Selon les sources, citant des médias occidentaux « informés », Maroc et France, sceller efficacement leurs armées déployé des efforts en République centrafricaine et de leurs services, afin que la visite de deux jours, voiture du papa, complètement sûr.
Selon les sources, la visite du Papa à la voiture, qui se produisent après que l’otage dans un hôtel à Bamako, au Mali et sous la menace de groupes terroristes algériens lourds (Al-Qaida au islamique Maroc Morabitounes) et la côte (Boucher) a poussé la France au Maroc pour aider à attirer le voyage du papa dans ce domaine du risque et entièrement sécurisé.
le papa Francois est arrivé à Bangui le dimanche 29 novembre. Au cours de son séjour dans ce pays déchiré par la guerre civile, le dispositif de sécurité des plus grandes entreprises dans le domaine ont été publiés : selon Le Monde, plus de 10 900 des troupes, des casques bleus marocains, les soldats Français et autres personnes de nationalités différentes étaient à pourvoir.

 

 

 

Source le Mag

 

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : ,