Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Campagne de rappel de vaccination de la fièvre aphteuse terminée
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Campagne de rappel de vaccination de la fièvre aphteuse terminée

Campagne de rappel de vaccination de la fièvre aphteuse terminée

Par: le mercredi, janvier 6, 2016

a

ONSSA a annoncé mardi qui a aidé à terminer la campagne de vaccination renforcée favorisant l’immunité du bétail par tête de vaccination 3,2 millions de têtes de bétail au niveau national.
Dans le cadre des mesures contre le pied d’aphteuse au niveau national et mis en œuvre une campagne de vaccination, renforcé par les vétérinaires 558 commandée et coaching pour les services vétérinaires des produits alimentaires santé national security Bureau (ONSSA) et l’Office déclare dans un communiqué, ajoutant que la vaccination des bovins requis budget de mobilisation de la main-d’œuvre de 50 millions de dirhams.
Ceci a été réalisés « élevés » de la couverture vaccinale, selon le Conseil, par la mobilisation de toutes les parties prenantes, y compris les autorités locales, des agriculteurs, des organisations professionnelles et des chambres d’agriculture et privé les vétérinaires et les services des directions régionales de l’agriculture, Bureau du Conseil national de l’agriculture. « Maîtrisés et omniprésente depuis le 13 novembre 2015, la déclaration dit que la situation sanitaire de la maladie au niveau national.
La fièvre aphteuse est qu’une maladie contagieuse ne se propage pas à l’homme, causée par un virus qui arrive plusieurs sortes d’animaux dont les bovins

Source Menara

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes :