Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le pavillon marocain au SIAL Moyen-Orient ravit la vedette
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le pavillon marocain au SIAL Moyen-Orient ravit la vedette

Le pavillon marocain au SIAL Moyen-Orient ravit la vedette

Par: le jeudi, décembre 10, 2015

le roi
Le pavillon marocain à la sixième exposition internationale pour se nourrir de Moyen-Orient (Sial Middle East-2015) que le roi Mohammed vi a visité mercredi, est une vue qui affiche les produits locaux des différentes régions du Royaume.
Dans le cadre d’un plan visant à la participation de Green Maroc Royaume du Maroc à la manifestation, qui s’est tenue le 7 décembre et 9 à l’International Exhibition Centre, Abu Dhabi, de mettre en évidence la diversité et la compétitivité des produits agricoles offre marocaine et d’établir la présence de ces produits sur les marchés internationaux, y compris le marché du Moyen-Orient.
Cette exposition, dont Maroc pour la troisième fois, une occasion spéciale pour afficher la progression de l’agriculture, grâce aux programmes de plan Maroc vert.
Il permet également aux professionnels marocains à promouvoir, par le biais de rencontres BtoB, commercialisation de ses produits.
C’est une architecture de conception incarne la tradition et la modernité du modèle drapeau marocain où au moins 25 exposants et 20 groupes de producteurs et de cinq sociétés privées qui ont un large éventail de produits locaux (épices, huile d’olive et de miel et séché caper cher inconnu figues et dates, figues, eau de rose, huile d’argan, couscous).

Source Aujourd’hui

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : ,