Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le Roi Mohammed VI assistera à une journée nationale de l’Emirats Arabes Unis Abu Dhabi État cérémonie 44
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le Roi Mohammed VI assistera à une journée nationale de l’Emirats Arabes Unis Abu Dhabi État cérémonie 44

Le Roi Mohammed VI assistera à une journée nationale de l’Emirats Arabes Unis Abu Dhabi État cérémonie 44

Par: le jeudi, décembre 3, 2015

le roi Mohammed VI

Sa Majesté le roi Mohammed VI, accompagné de son Altesse royale le Prince Moulay Rachid, a déclaré mercredi à Abou Dhabi, cérémonie de l’Etat des Emirats Arabes Unis, le journée nationale quarante quatre.

Vient de la présence de sa Majesté le roi Mohammed VI, dans le cadre des célébrations du visiter l’amitié et le travail entrepris par sa Majesté à l’état des Émirats Arabes Unis, à l’occasion de la semaine marocaine à Abu Dhabi. Elle reflète également les liens historiques et fraternels qui unissent le Royaume du Maroc et l’Etat des Emirats Arabes Unis, ses dirigeants et sa Majesté le roi Mohammed VI et son Altesse le Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan. À l’arrivée sur le site, sa Majesté a rencontré cheikh Mohammed bin Zayed Al Nahyan, Prince héritier d’Abou Dhabi et commandant suprême adjoint des forces armées d’un État, l’U.A.E. avant de rejoindre sa plate-forme honoraire. La cérémonie, à laquelle assistait, en particulier, son Altesse Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre et souverain de Dubaï, leurs Altesses les membres du Conseil suprême et sénateurs souverains et Princes de la Couronne, présentations et patrimoine artistique représente un aspect de l’histoire des E.A.U., et commentaires des articles provenant des diverses forces armées d’Émirats Arabes Unis représentent les unités d’esprit Union et force. Sa Majesté est accompagnée lors de la visite du travail et d’amitié de la délégation des Émirats Arabes Unis, conseiller de sa Majesté, francoise Nasri, Fouad Ali El Himma, akhannouch, ministre de l’agriculture et des Pêches et Hussein, ministre de la santé et Hassan Al-Haddad, ministre du tourisme, Mohamed Amin subeihi, ministre de la Culture, Fatima marouan, ministre de l’artisanat et sociale et Economie solidaire, Mohamed Aït et haut de l’Ambassadeur de sa Majesté à Abu Dhabi et plusieurs autres personnages.

Source AL MAGHRIBIYA

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : ,