Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Nador : Arrestation d’un repris de justice et saisie de 38.000 d’ecstasy
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc, Société » Nador : Arrestation d’un repris de justice et saisie de 38.000 d’ecstasy

Nador : Arrestation d’un repris de justice et saisie de 38.000 d’ecstasy

Par: le jeudi, janvier 7, 2016

HGOT102_pills-bottle-ecstasy_FS
Sur la base d’informations précises apportées par les services de la direction générale de la sécurité nationale (DGSN), la brigade de la police judiciaire de Nador a arrêté, hier soir, un repris de justice et saisi 38.000 comprimés psychotropes de type ecstasy.
Ainsi, lors de cette opération, la brigade a procédé à la saisie de deux voitures : l’une portant des plaques d’immatriculation falsifiées et l’autre utilisée par le prévenu dans le transport et le trafic des comprimés psychotropes, en plus d’une somme d’argent en devises nationales et européennes, indique un communiqué de la DGSN.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet général compétent, ajoute la même source.
Selon la DGSN, cette opération est menée dans le cadre des efforts déployés par les services de sécurité dans la lutte contre le trafic de drogue, particulièrement les comprimés psychotropes.

Source: La MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,