Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Président de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement à répondre à la rédaction du livre «Oiseaux Maroc
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Président de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement à répondre à la rédaction du livre «Oiseaux Maroc

Président de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement à répondre à la rédaction du livre «Oiseaux Maroc

Par: le samedi, décembre 5, 2015

lalla-hasna-en-madrid

Dans l’introduction de cet ouvrage, qui se trouve à 272 pages de grande taille, elle a fait remarquer à son Altesse Royale la Princesse Lalla hasnaa « ce beau livre capture la beauté de l’opérateur de téléphonie mobile, comme en témoigne son titre et son genre, les oiseaux du Maroc ».

Et le bourgeonnement » est une symphonie composée par l’écrivain, qui n’est pas le pays d’origine uniquement voisin en géographie et en histoire, se joue avec une habileté par Darren marocaine et espagnole publishing, jonction maison, lonoirgh. Ce livre est une sensibilisation pédagogique de grant et colorant et le même combat, demande instamment aux respect de la vie sous toutes ses formes et protection d’eux menacés d’extinction.

« Configuration de départ était l’idée de porter ce beau livre que les oiseaux, ces créatures merveilleuses que n’oubliez pas les écritures, qui incarne un de la plus belle réalisation esthétique de cas de la littérature arabe islamique, sont une métaphore vive résume, dans un sens, le mystère de la création : plumes et ailes, chanter et migrations et retour et la prédation, instinct de survie et factions et espèces « .

Elle a dit « c’est l’hymne à la vie ici sur terre et au ciel, méritent d’être surestimée de célébrer, et que chaque culture peut faire à lui seul, » notant que « le livre offre un véritable témoignage que le meilleur n’est pas impossible et prendre les oiseaux une excuse pour diffuser ce message, en exhortant les sages du monde se déplacent pour éviter le pire ».

Cette action avait « porté à l’attention de tout le monde, des amateurs aux professionnels, passionnés sur ce ornithologie noble, thème et de plonger le bonheur dans leur cœur ils parcourent ce livre rempli de poésie. Nouvelles générations au Maroc comme dans tous les coins du village planétaire, où vous découvrirez le monde fascinant digne d’attention « .

Elle dit que « Maroc est devenu embrassés attentes larges maintenus et entretenue sage politique conçu sa Majesté le roi Mohamed vi car il monta sur le trône de ses ancêtres Al mayamin maison maintiennent les articles, un modèle dans la protection de l’environnement et la biodiversité, nous avons de rechange aucun effort dans cette cause qui transcende tout n’est priorité ou en urgence, ce qu’il faut faire de la Mohammed vi Fondation pour la protection de l’environnement, dont j’ai l’honneur de présider, continue à appeler toutes les parties, en les invitant à protéger ces richesses précieuses le fragile et irremplaçable. »

L’auteur des « oiseaux du Maroc », qui a été publié en quatre langues (arabe, espagnol, Français et anglais), oser publier le carrefour (Maroc) welonoirgh (Espagne), qui avait été présenté en présence de l’Ambassadeur du Royaume d’Espagne, Mohamed Fadhel bniaish, ne pas nommé, selon l’auteur, c’est une liste exhaustive de tous les types d’oiseaux du Maroc, ou un champ de guide pour l’identification.

Ignacio Martin dit Uvira à l’entrée d’écrire, essayez de proclamer est un voyage photographique des espèces d’oiseaux considérés comme plus représentatifs du pays, dans les régions et les climats où ces rencontres plus facilement, ajouter à la beauté et l’attrait des oiseaux du Maroc se situent en apparence modeste, couleurs délicates et plumes et étonnante capacité à s’adapter aux conditions difficiles de la vie dans les montagnes du désert, hauts.

Né Ignacio Uvira Madrid en 1968, il a étudié la photographie et marchés à Paris, a tourné depuis 1980 de monde à la recherche d’animaux, surtout des oiseaux. En 2007, le dernier amberiza fonds pour mettre en œuvre de petits projets visant à préserver les variétés d’oiseaux sauvages et configuration du logiciel et un soutien logistique pour les conseillers de jeunesse se spécialisent dans les oiseaux en Afrique.

Source Al Maghribia

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,