Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Confisqué 40 tonnes de RIP le long de l’autoroute Casa-El Jadida
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Confisqué 40 tonnes de RIP le long de l’autoroute Casa-El Jadida

Confisqué 40 tonnes de RIP le long de l’autoroute Casa-El Jadida

Par: le samedi, décembre 5, 2015

chira
Et saisi 40 tonnes de sirop et arrêté les neuf concessionnaires dans la bière forte Jdid reposant sur la route reliant Casablanca lbalgdidh.

Ceci est démontré par la déclaration vendredi du ministère de l’intérieur, ajoutant que les détenus étaient membres d’un réseau de contrebande de drogue international.

Fruits informations et procédures pour moniteur et filature minutes signaler, cette opération fait partie des efforts déployés par le Bureau Central d’investigation Justice (BCIJ) sous la supervision de la direction de la surveillance, a déclaré le pays dans la lutte contre la criminalité organisée.

« Il en est résulté une importante opération d’adapter la quantité de 40 tonnes de bonbons à bord de trois camions, remorques et d’argent, faux panneaux, téléphone cellulaire et nombreux plis téléphone inutilisé, » indique le communiqué.

Afin de faciliter le transit de drogues et peut utiliser les membres de ce criminel gang voiture 4×4 qui était devant le convoi pour fins de surveillance, de contrôle et de surveillance, ainsi que claviers, a dit la même source.

L’instruction a ajouté que les recherches et les enquêtes sont poursuivent sous l’égide du ministère public compétent afin de découvrir les écheveaux et l’identification des autres complices.

Source Menara

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,