Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Eléve tué après être tombé d’une voiture pour le transport dans la province de chichaoua
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Eléve tué après être tombé d’une voiture pour le transport dans la province de chichaoua

Eléve tué après être tombé d’une voiture pour le transport dans la province de chichaoua

Par: le vendredi, novembre 27, 2015

Accident_Eleve2015
L’élève de collège Ibn Sina avec territoire AIT Hadi Chaoui, est mort après être tombé d’une voiture pour le transport de saidate.
Selon des sources bien informées, l’incident est survenu quand la victime de la route avant qu’ils arrêter, faire du jogging et pourraient atteindre l’entrée de la voiture et accroché près de la porte pendant une longue période et n’ont pas miné la section maintien plus longtemps, est tombé au sol sous le wagon, ce qui entraîne les roues arrière par l’OMS. Les sources ont indiqué que la victime présumée dans son intégralité Kamal, suivait des études post-secondaires Prep Ibn Sina village AIT Hadi Communauté dans la province de chichaoua, né le 2 août 2000, de la communauté du village rond point tkhrobin saidate. Corps de la victime a été transféré au ministère de l’hôpital régional bshishaoh mort, soumis à l’anatomie médicale, les contrôles de Gendarmerie royale avaient ouvert une enquête sur les causes de l’accident.

 

 

 

Source Al Maghribiya

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,