Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Quatre nouvelles pelouses synthétiques a Fes
Actualités du Maroc » Sport » Quatre nouvelles pelouses synthétiques a Fes

Quatre nouvelles pelouses synthétiques a Fes

Par: le vendredi, décembre 11, 2015

sport
Et a fourni la royale marocaine Fédération (FRMF) disponible aux clubs et aux praticiens au football à Fès quatre nouveau gazon artificiel créé en superficie Saâdiyines Bensouda.
Dans ce contexte, deux représentants de la FRMF, mm. Adel touijer et Jamal Snoussi, Président de l’infrastructure de la Commission et en cours d’exécution de l’Organisation nationale de football amateur, Président de la North Central Association FRMF Mohammed Ribhi, élus et gestionnaires du Club et les anciens joueurs, Ashraf mardi pour lancer les jeux et exercices effectués sur gazon artificiel.
Auparavant, à Meknès, le Président de la Commission sur l’infrastructure, le Président de l’Association nationale des amateurs de football ont aussi des cérémonie de gazon artificiel sur terrain situé dans le Toulal.
Ce processus, qui fait partie d’une campagne visant à réhabiliter les zones vertes, lancés par la FRMF, vise à atteindre d’ici la fin de cette année, a déclaré 62 cours au niveau national pour appuyer sur l’infrastructure, Président de la Commission, Adel touijer. FRMF en outre, a contribué à nombreux partenaires nationaux et locaux pour financer la réhabilitation et l’équipement des phases du Maroc avec le soutien des académies de football, a insisté touijer, notant que ce projet nécessiterait un budget estimé à 1,5 milliards de dirhams.
La mise à niveau de l’infrastructure conçue par la FRMF, a-t-il expliqué, conçu principalement pour promouvoir la pratique du football, et formation continue à tous les niveaux d’exercer cette discipline et d’établir une base solide pour le football pour les joueurs de football junior de soins dans les villes et quartiers.
M. touijer et la formation est un élément clé dans la préparation du football élite. En ce sens, il a dit : il va être prospection de talents qui serait supervisée par des directives techniques nationales, pour former une équipe nationale à l’avenir.

Source l’opinion

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,