Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Ferry accident en Indonésie : deux corps retrouvés
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Ferry accident en Indonésie : deux corps retrouvés

Ferry accident en Indonésie : deux corps retrouvés

Par: le lundi, décembre 21, 2015

accident
Les autorités ont déclaré que les corps ont été retrouvés après un ferry en Indonésie centrale dimanche, tandis que la recherche continue pour les passagers disparus
Au total, 23 passagers ont été secourus dans les eaux du détroit entre deux Bonnie sur Sulawesi île où le ferry transportant 118 personnes dont 10 membres d’équipage — ont disparu samedi en mer est très mauvaise et un porte-parole pour le Ministère indonésien des transports, JA Barata.
« Un bateau participant à la recherche trouvé 19 survivants que dimanche matin en mer agitée vagues jusqu’à cinq mètres ont entravé les opérations de secours, tandis que deux corps ont été retrouvés morts, deux », a déclaré Barata, M a déclaré dans un communiqué sans donner davantage de détails. Il a dit a été découvert accroché à la pêche flotte dans un océan de très mauvais à environ 15 milles marins de terre dans le Asikin antérieurs Rocky tête-quatre autres passagers–deux hommes et une femme et un garçon « était très hautes vagues, » a déclaré : les opérations de recherche et de sauvetage sur la grande île et sa capitale de Makassar.
Il a des phénomènes météorologiques extrêmes conditions ont entravé les efforts de sauvetage de placer bateau parti samedi matin de Kolaka, au sud-est de l’île de Sulawesi.
Il se dirigeait vers Siwa, dans l’ouest de la province, lorsqu’il a envoyé un signal de détresse annonçant l’incident.
Les autorités perdu le contact avec le ferry en peu de temps après.
Avertissements météorologiques lancés selon les circonstances extrêmement difficiles dans la région dans les jours précédant l’accident, avec des vents forts et des vagues trop.
Liaisons nécessaires pour relier les îles 17, 000 en Indonésie, où accidents mortels bateau sont fréquents en raison de mesures de sécurité médiocre et bateaux est souvent surpeuplées

Source Menara

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes :