Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Prochaine installation au Maroc de l’école de commerce ‘ESC de Rennes’
Actualités du Maroc » Economie » Prochaine installation au Maroc de l’école de commerce ‘ESC de Rennes’

Prochaine installation au Maroc de l’école de commerce ‘ESC de Rennes’

Par: le jeudi, septembre 3, 2009

L'école internationale de commerce "ESC de Rennes" (France)L’école internationale de commerce « ESC de Rennes » (France) a décidé de s’implanter au Maroc à travers la création d’une délégation à Rabat dont l’ouverture est prévue pour la rentrée 2010, rapporte jeudi le journal économique français +Les Echos+.

L’ESC2R (Rennes-Rabat), qui sera implantée dans les espaces de l’Université internationale de Rabat, actuellement en construction sur un domaine de 20 ha, devra accueillir à terme 1.000 étudiants, précise le quotidien.

« Nous démarrerons en septembre prochain avec 200 étudiants, mais l’objectif est d’atteindre les 1.000 inscrits », indique le directeur général de l’école, M. Olivier Aptel, cité par le journal.
Les modules de formation seront assurés par des professeurs de l’ESC de Rennes, qui délivrera des diplômes « tout a fait équivalents » à ceux dispensés en France, selon +Les Echos+.
« C’est la première fois que l’ESC Rennes School of Business crée une délégation étrangère de ce type », fait remarquer le journal, notant que l’école a déjà noué plusieurs conventions internationales avec 22 possibilités de doubles diplômes et 147 accords avec des universités étrangères.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,