Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Un projet immobilier géant en Afrique de l’ouest
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Un projet immobilier géant en Afrique de l’ouest

Un projet immobilier géant en Afrique de l’ouest

Par: le vendredi, décembre 27, 2013

D’imposants investissements immobiliers marocains en Afrique de l’Ouest sont annoncés pour les 6 prochaines années.

6173080-9224203
Les groupes immobiliers marocains multiplient les investissements dans le marché immobilier africain, comptant mondialement parmi les plus émergents et ayant les plus fortes potentialités de croissance.

Ainsi, après le groupe immobilier Alliance qui a signé plusieurs contrats dans plusieurs pays ouest-africains, est venu le tour à l’autre géant marocain de l’immobilier, Addoha, d’annoncer un gros investissement dans plusieurs pays de cette région.

Ainsi, le conseil d’administration du groupe marocain a approuvé un plan de développement en investissements stratégiques en Afrique de l’Ouest.

Pour les six prochaines années, 20000 logements seront construits via 10 programmes immobiliers dans les villes d’Abidjan en Cote d’Ivoire, Yaoundé au Cameroun, Conakry en Guinée, Brazzaville au Congo, Dakar au Sénégal et Niamey au Niger.

Selon le groupe Addoha l’assiette foncière de l’ensemble de ces projets est totalement sécurisée et située au cœur des agglomérations urbaines des différentes villes ciblées.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,