Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Publication en Maroc des listes des fonctionnaires non actifs de l’éducation nationale
Actualités du Maroc » Medias » Publication en Maroc des listes des fonctionnaires non actifs de l’éducation nationale

Publication en Maroc des listes des fonctionnaires non actifs de l’éducation nationale

Par: le jeudi, mai 2, 2013

Lemag : Les listes des fonctionnaires de l’éducation nationale, mis à disposition d’associations civiles, syndicats ou partis politiques, ainsi que ceux qui n’exercent aucune fonction active au sein du secteur éducatif publique, ont été publié sur le portail web du ministère.

Deux catégories de fonctionnaires de l’éducation nationale, payés par ce département, mais n’y travaillant guère, ont été dressées via des listes portant les noms et affectations de ces personnels : mohamed-el-ouafa

1-   Liste des fonctionnaires mis à dispositions des établissements et associations à caractère politique.

2-    Liste  des fonctionnaires de l’éducation, percevant leurs salaires de façon normale, mais ne sont guère actif dans le secteur de l’éducation nationale.

Cette deuxième catégorie de fonctionnaires sont appelés par le ministère, à régulariser leur situation, en contactant l’académie de l’éducation nationale de leur lieux d’affectation, et ce dans un délai d’un mois, de la date de publication de ces listes.

Le ministère a rajouté que si aucune démarche des intéressés n’est effectué auprès des académies, il sera procédé au gel du statut administratif de ses fonctionnaires ainsi qu’au blocage de leur rétributions mensuelles.

Les intéressés peuvent télécharger ici, une fiche à remplir pour la transmettre via les services administratifs, à la direction des ressources humaines du ministère.

source: Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,