Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Quarante listes en lice pour pourvoir les 110 sièges du Conseil de la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz
Actualités du Maroc » Politique » Quarante listes en lice pour pourvoir les 110 sièges du Conseil de la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Quarante listes en lice pour pourvoir les 110 sièges du Conseil de la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Par: le mercredi, septembre 9, 2009

electionQuarante listes sont en compétition pour pourvoir les 110 sièges lors de l’élection des membres du Conseil de la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz, prévue mercredi à Marrakech.

Ces listes sont réparties comme suit : 13 pour les salariés, 12 pour les collectivités locales, 3 pour le conseil préfectoral et 12 pour les chambres professionnelles, dont 5 pour la chambre de commerce de l’Industrie et des services, 4 pour la chambre de l’artisanat, 1 pour la chambre de l’agriculture et 2 pour la chambre des pêches maritimes.

Pour rappel, le nombre total des sièges du Conseil de la région de Marrakech- Tensift-Al Haouz s’élève à 110 répartis comme suit : 44 pour la préfecture de Marrakech, 15 pour Al Haouz, 13 pour Chichaoua, 15 pour El Kelâa des Sraghna et 23 pour Essaouira.

Le Conseil de la région a pour mission, entre autres, de veiller à réaliser un développement économique, social et culturel global pour toute la région, à mener toutes les actions d’intérêt général et à mettre en œuvre des programmes structurels dans divers domaines.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , ,