Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Quatre Commissions pour résoudre les problèmes de la MGPAP
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc, Société » Quatre Commissions pour résoudre les problèmes de la MGPAP

Quatre Commissions pour résoudre les problèmes de la MGPAP

Par: le dimanche, août 30, 2009

mgpapLe bureau du Conseil d’administration de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP) et la direction de la Caisse nationale des organismes de prévoyance sociale (CNOPS) ont convenu de la mise en place de quatre Commissions techniques dans le but de résoudre certaines problèmes auxquels fait face la MGPAP.

Lors d’une rencontre consacrée à l’examen des questions en suspens entre les deux organismes, il a été décidé d’instituer la Commission du dossier maladie et de la facturation, la Commission des dettes réciproques, la Commission des adhésions et remboursements et la Commission de logistique, des ressources humaines et de formation, indique vendredi un communiqué du MGPAP, ajoutant qu’elles entameront lundi leurs travaux qui seront sanctionnés par des conclusions sur la base desquelles seront prises les décisions appropriées, le 17 septembre prochain.
Pour le président du Conseil d’administration de la MGPAP, M. Abdelmoula Moumni, il s’agit d’une volonté d’ouvrir une nouvelle page dans les relations avec la CNOPS, au service des adhérents et du système de couverture médicale, de manière générale.

De son côté le directeur général de la CNOPS, M. Abdelaziz Adnane, a exprimé la disposition totale de son organisme à soutenir la MGPAP et à l’aider à surmonter l’ensemble des problèmes auxquels elle fait face, en particulier le retard accusé au niveau du traitement des dossiers maladie, dont le nombre frô le actuellement les 550.000.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,