Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Qui aurait obligé Cheb Khaled à quitter le Maroc ?
Actualités du Maroc » Medias » Qui aurait obligé Cheb Khaled à quitter le Maroc ?

Qui aurait obligé Cheb Khaled à quitter le Maroc ?

Par: le mardi, octobre 29, 2013

Le roi du Rai, Cheb Khaled, avait décidé de résider définitivement au Maroc où il a obtenu récemment la . Toutefois, certaines sources évoquent le départ du chanteur pour le Luxembourg,nationalité marocaine notamment après les critiques qui l’avaient ciblé.

5997998-8942523
En effet, des médias algériens parlent du départ de Cheb Khaled pour le Luxembourg, un départ apparemment obligé suite aux critiques acerbes de la part des algériens qui auraient même demandé que le chanteur soit déchu de sa nationalité algérienne.

Le quotidien Al Alam évoque une probable intervention des autorités algériennes qui obligeraient le chanteur à délaisser sa nationalité marocaine pour s’installer à Oran, sa ville natale.. sa décision de résider au Maroc aurait été un coup très dur pour les Algériens.

Ce qu’il faut signaler, c’est que Cheb Khaled n’a pas tenu à commenter toutes les critiques qui l’avaient pris pour cible, ni son choix de résider au Maroc, préférant le silence jusqu’à ce que la tempête passe.. mais, passerait-elle vraiment ??

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,