Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Rabat : La police asperge d’eau des diplômés chômeurs qui allaient s’immoler par le feu
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Rabat : La police asperge d’eau des diplômés chômeurs qui allaient s’immoler par le feu

Rabat : La police asperge d’eau des diplômés chômeurs qui allaient s’immoler par le feu

Par: le jeudi, mars 27, 2014

In extremis, des unités de la police marocaine sont parvenues à sauver de mort certaine, des diplômés chômeurs suicidaires qui allaient s’immoler par le feu, après s’être versés dessus, du carburant.

6467641-9753994

Dans une des principales artères de la capitale, une manifestation de diplômés chômeurs, qui réclament des postes d’emplois impérativement dans la fonction publique, a failli tourner au suicide de groupe, lorsque des chômeurs aveugles, se sont attachés les uns aux autres avec des cordes aux cous et se sont aspergés d’essence et s’apprêteraient à se mettre le feu.

Selon l’agence britannique Reuters, la police de Rabat dépêchée sur place, a pu intervenir à temps, en bombardant les suicidaires avec des jets d’eau puissants, afin d’empêcher l’essence sur leurs corps, de s’enflammer.

Réussissant, les policiers, selon la même source, ont évacué à la matraque, les manifestants qui voulaient se bruler vifs après avoir bloquer la circulation dans la rue.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,