Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le rabbin pédophile israélien « réfugié » à Marrakech, rejoint par ses fidèles ?
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Le rabbin pédophile israélien « réfugié » à Marrakech, rejoint par ses fidèles ?

Le rabbin pédophile israélien « réfugié » à Marrakech, rejoint par ses fidèles ?

Par: le mardi, novembre 5, 2013

Rabbi Eliezer Berland, l’éminent rabbin israélien recherché pour pédophilie se serait réfugié à Marrakech.. l’information était incertaine, il y a quelques mois, mais il semblerait qu’elle soit bien vraie, selon un site israélien.

6018350-8974780

Rabbi Elliezer Berland séjourne depuis des mois à Marrakech selon le site israélien NRG alors qu’il est poursuivi en Israël pour viol de plusieurs filles mineures. Il aurait profité de son statut de leader du mouvement judaïste « Yeshiva Shuvu Banim » pour abuser de filles mineures et même de femmes.

Aux dernières informations, et toujours selon le site israélien, le rabbin aurait été rejoint par ses fidèles qui se seraient installés à Marrakech pour vivre aux côtés de leur leader, comme ce fut le cas dans le quartier musulman de Jérusalem.

Le site israélien NRG rapporte que ces familles venues près de leur leader se seraient installées à côté de la synagogue de la cité ocre, profitant du coût bas des habitations et s’aidant les unes les autres. Leurs enfants seraient même scolarisés selon les principes du mouvement judaïste dont Rabbi Eliezer Berland est le leader.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,