Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Raja/ WAC: un derby marocain à Paris
Actualités du Maroc » Sport » Raja/ WAC: un derby marocain à Paris

Raja/ WAC: un derby marocain à Paris

Par: le jeudi, mai 12, 2011

raja wac a parisPour le rayonnement du football national, et la promotion de l’image des deux équipes de Casalanca le WAC et le Raja, un derby aura lieu à Paris le 23 juin prochain. Il s’agit bien d’un derby marocain amical qui opposera, bien entendu, les deux équipes du Raja et du WAC.

Le match est organisé suite au contrat qui sera signé entre l’organisateur de cet événement, MTC, et les deux équipes. La durée du contrat est valable pour un match, mais le contrat peut se renouveler si les deux équipes le désirent ainsi que l’organisateur.

Pour le côté financier, l’organisateur percevra la totalité des bénéfices, mais il devra verser des indemnités de transport à hauteur de 50.000 euros HT pour chaque club, ainsi qu’une indemnité de prestation 100.000 euros HT par club, en plus 15% de la billetterie aux deux clubs.

Concernant le transport, l’agence organisatrice de l’événement devra affréter un avion de 270 places pour transporter les deux équipes et leurs officiels à Paris. Plusieurs agences de voyage affirment, en outre, vouloir organiser des vols aller-retour CasablancaParisCasablanca.

Le derby marocain à Paris ne sera totalement marocain, en effet, que si les supporters des deux équipes assistent au match qui sera un air marocain au ciel de Paris.

Source: emarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,