Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Raytheon fournira au Maroc des missiles d’entrainement AIM-9X Bloc II CATM
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Raytheon fournira au Maroc des missiles d’entrainement AIM-9X Bloc II CATM

Raytheon fournira au Maroc des missiles d’entrainement AIM-9X Bloc II CATM

Par: le samedi, juin 28, 2014

Massachusetts : Raytheon est une entreprise américaine active dans les domaines des systèmes de défense et d’électronique et dans l’aérospatiale. Elle se classe au sixième rang mondial des ventes de matériel militaire.

6762766-10338252

aytheon a obtenu un contrat de fourniture de matériel militaire ultra-sophistiqué au Maroc. Il s’agirait d’un nombre important de missiles d’entrainement de courte portée pouvant être utilisés sur les vecteurs de fabrication américaine, en services au sein des Forces Royales Air (FRA), notamment les F-16 C / D Block 52+.

Selon le site américain Benzinga, Raytheon fournirait au royaume un lot de missiles de type AIM-9X Bloc II Captive Air Training Missiles ‘CATM’.

Ses missiles font partie d’un nombre de contrats portant sur plus de 131 missiles de cette classe, qui seront fournis par le groupe américain au Maroc, aux Pays-Bas, à Singapour et à l’US Navy et l’US Air Force.

A rappeler que Raytheon a contribué au programme F-16 au Maroc, en les équipant de radars et de missiles de courtes et moyennes porté.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,