Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Réfugiés syriens : Des agents d’El Assad s’infiltreraient au Maroc pour le déstabiliser
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Réfugiés syriens : Des agents d’El Assad s’infiltreraient au Maroc pour le déstabiliser

Réfugiés syriens : Des agents d’El Assad s’infiltreraient au Maroc pour le déstabiliser

Par: le samedi, décembre 7, 2013

Invités à intervenir dans une émission en direct, d’une radio privée marocaine, des représentants de la communauté des réfugiés syriens au Maroc, ont appelé le royaume à grande vigilance.

6116976-9133721

Bachar El Assad voudrait se venger du Maroc, à cause du rôle joué par ce dernier, pour le soutien de la révolution syrienne.

Ainsi, ont déclaré des représentants des réfugiés syriens au Maroc, lors d’une émission diffusée en directe sur les ondes de la radio privée Aswat.

Selon ces réfugiés syriens, le régime de Bachar El Assad aurait à son service, nombreux agents infiltrés parmi les réfugiés syriens et qui viendraient du territoire algérien où ils sont postés, afin d’exécuter des attentats violents et des actes subversifs contre le Maroc.

‘‘Il y a de plus en plus de réfugiés syriens qui quittent l’Algérie pour venir au Maroc, et parmi eux, peuvent facilement se terrer des agents d’El Assad en cellules dormantes, jusqu’à activer leurs macabres desseins’’ ont déclaré les intervenants syriens sur cette radio.

Selon eux, Bachar El Assad, aurait dans son viseur, le Maroc, à cause du rôle que celui-ci a  joué pour soutenir la révolution syrienne, soit par son activisme au sein du conseil de sécurité ou à différents d’autres niveaux.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,