Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Révision exceptionnelle des listes électorales : 1.640.000 nouveaux inscrits
Actualités du Maroc » Culture, Economie, Medias, Santé, Sciences, Société, Sport » Révision exceptionnelle des listes électorales : 1.640.000 nouveaux inscrits

Révision exceptionnelle des listes électorales : 1.640.000 nouveaux inscrits

Par: le jeudi, février 26, 2009

Le nombre des nouveaux inscrits sur les listes électorales au terme de l’opération de révision exceptionnelle des listes électorales générales (5 janvier-24 février) s’est établi à 1.640.000 personnes, a affirmé, jeudi à Rabat, le gouverneur-directeur des élections au ministère de l’Intérieur, M. Hassan Aghmari.
Le nombre des nouveaux inscrits sur les listes électorales au terme de l’opération de révision exceptionnelle des listes électorales générales (5 janvier-24 février) s’est établi à 1.640.000 personnes, a affirmé, jeudi à Rabat, le gouverneur-directeur des élections au ministère de l’Intérieur, M. Hassan Aghmari. Cette campagne de mise à jour a donné lieu à des résultats très positifs et a permis d’atteindre les objectifs escomptés notamment la mise en application du nouveau Code électoral, a souligné M. Aghmari lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation du bilan de l’opération de révision exceptionnelle des listes électorales.
Cette opération, entreprise dans la perspective des prochaines élections communales du 12 juin 2009, a permis en outre de relever le nombre du corps électoral qui est passé à 13.876.346 électeurs, a-t-il ajouté.
MAP
wana

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , , ,