Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le Roi Mohammed VI assiste à l’inauguration de « Galleria » à Abou Dhabi
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le Roi Mohammed VI assiste à l’inauguration de « Galleria » à Abou Dhabi

Le Roi Mohammed VI assiste à l’inauguration de « Galleria » à Abou Dhabi

Par: le mercredi, octobre 30, 2013

Le Roi Mohammed VI à l’invitation du Prince Héritier d’Abou Dhabi, Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyane, a assisté à l’inauguration du centre « Galleria » d’Abou Dhabi, qui comptera parmi les plus grands et les plus prestigieux centres d’affaires d’Abou Dhabi.

6003424-8950987

Erigé sur une superficie de 33 mille mètres carrés, le centre Galleria se caractérise par son architecture innovante qui met en évidence la créativité et la destination de magasinage et de divertissements via un réseau intégré de sentiers climatisé pour les piétons, et un hôtel cinq étoiles ultra luxueux « Rosewood Abu Dhabi » qui a ouvert ses portes en mai dernier et qui est situé à seulement quelques minutes du centre Galleria.

Le centre comprend une collection des plus beaux produits de marque ainsi que des restaurants internationaux, disposant de plus de 130 franchises de renommée internationale et de la mode contemporaine, dont une cinquantaine de marques commerciales ouvrent leurs centres pour la première fois à Abu Dhabi.

Il devrait s’imposer comme une destination du shopping parmi les plus belles de la région,à la faveur d’une variété de restaurants de luxe, supervisés par des plus grands chefs au monde.

Le centre, qui dispose également de plus de 4000 stationnement de parking, sur l’île Al Maryah, nouveau quartier central des affaires à Abu Dhabi. Outre les spas et autres centres de loisirs caractérisés par des vues uniques et des vues sur le front de mer, le centre est un quartier des affaires intégré.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,