Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Rubalcaba qualifie de « stratégiques » et « très importantes » les relations entre l’Espagne et le Maroc
Actualités du Maroc » Politique » Rubalcaba qualifie de « stratégiques » et « très importantes » les relations entre l’Espagne et le Maroc

Rubalcaba qualifie de « stratégiques » et « très importantes » les relations entre l’Espagne et le Maroc

Par: le samedi, décembre 4, 2010

RubalcabaLe 1er vice-président du gouvernement espagnol et ministre de l’Intérieur, Alfredo Pérez Rubalcaba, a qualifié de « stratégiques » et « très importantes » les relations entre l’Espagne et le Maroc.

« Je tiens à souligner que les relations entre l’Espagne et le Maroc sont stratégiques et très importantes et qu’elles resteront ainsi pour toujours », a dit Rubalcaba, lors d’un point de presse, vendredi à Madrid, au terme de la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres espagnol.

Les deux gouvernements ont Âœuvré au cours des dernières années pour « améliorer et renforcer » leur coopération bilatérale, permettant ainsi la construction d’une relation basée sur la « confiance », a-t-il poursuivi.

« Je suis certain que cette base de confiance est à même de permettre aux deux pays de dépasser n’importe quelle situation ou circonstance », a encore souligné le 1er vice-président du gouvernement espagnol.

L’exécutif espagnol, a-t-il dit, « va maintenir sa politique visant à renforcer ces relations bilatérales qui sont très importantes aussi bien pour l’Espagne que pour le Maroc ».

Sourse : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , ,