Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
SA Cheikha Fariha Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah offre un dîner en l’honneur de LL. AA. RR les Princesses Lalla Salma et Lalla Asmaa
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » SA Cheikha Fariha Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah offre un dîner en l’honneur de LL. AA. RR les Princesses Lalla Salma et Lalla Asmaa

SA Cheikha Fariha Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah offre un dîner en l’honneur de LL. AA. RR les Princesses Lalla Salma et Lalla Asmaa

Par: le jeudi, avril 15, 2010

SA Cheikha Fariha Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, présidente du Comité de la mère modèle dans l’Etat du Koweït, a offert, mercredi à Rabat, un dîner en l’honneur de LL. AA. RR les Princesses Lalla Salma et Lalla Asmaa.
A Leur arrivée, Leurs Altesses Royales les Princesses Lalla Salma et Lalla Asmaa ont été reçues par SA Cheikha Fariha Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, Mme Souad Al-Ramih, épouse de l’ambassadeur du Koweït à Rabat, SA Cheikha Al Anoud Al-Sabah et SA la Princesse Lamia Solh.
SA Cheikha Fariha Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah a prononcé lors de cette cérémonie une allocution de bienvenue à l’adresse des Altesses Royales les Princesses Lalla Salma et Lalla Asmaa, saluant le niveau des relations historiques et fraternelles unissant le Maroc et le Koweït dans divers domaines grâce au soutien et à l’appui des dirigeants des deux pays SM le Roi Mohammed VI et SA Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah.
SA Cheikha Fariha Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah s’est également félicitée du rôle vital et actif de LL. AA. RR les Princesses Lalla Salma et Lalla Asmaa en faveur des questions de la femme, de l’enfance et de la famille, ainsi que leur rôle important au service des questions sociales et de développement, avec le soutien de SM le Roi.
Par la suite, SA Cheikha Fariha a remis à LL. AA. RR les Princesses Lalla Salma et Lalla Asmaa et à Son Altesse la Princesse Lamia Solh des boucliers en guise de souvenir pour cette occasion.
Cette cérémonie agrémentée par des chants du patrimoine des deux pays, a été également marquée par la projection d’un film documentaire sur les actions humanitaires pionnières initiées par SA Cheikha Fariha Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah au profit de la femme, de l’enfant, des personnes âgées et à besoins spécifiques.
Ont pris part à cette cérémonie plusieurs personnalités, dont Mme Yasmina Baddou, ministre de la Santé, Mme Nouzha Skalli, ministre du Développement social, de la famille et de la solidarité, Mme Latifa Labida, secrétaire d’Etat chargée de l’Enseignement scolaire, Mme Latifa Akherbach, secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, outre des épouses de diplomates accrédités à Rabat.
Leurs Altesses Royales les Princesses Lalla Salma et Lalla Asmaa avaient passé en revue un détachement de la garde municipale qui rendait les honneurs, avant d’être saluées par le wali de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer, M. Hassan Amrani, le général de brigade Mohamed Roudabi, commandant de la place d’arme de la région Rabat-Salé, le président du Conseil de la ville de Rabat, M. Fathallah Oualalou, le président du conseil préfectoral de Rabat, M. Abdelkader Tatou et l’ambassadeur du Koweït à Rabat.

Source : map.ma

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,