Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le Salon du livre de Genève ouvre ses portes avec le Maroc en hôte d’honneur
Actualités du Maroc » Culture, Medias » Le Salon du livre de Genève ouvre ses portes avec le Maroc en hôte d’honneur

Le Salon du livre de Genève ouvre ses portes avec le Maroc en hôte d’honneur

Par: le jeudi, avril 26, 2012

26eme-salon-international-livre-presse-geneveLe ministre suisse de la Culture, Alain Berset, inaugure, ce mercredi, le Salon du livre et de la presse de Genève dont l’hôte d’honneur cette année est le Maroc.

En effet, le 26ème Salon international du livre et de la presse de Genève ouvre ses portes à Palexpo pour cinq jours. Cette rencontre genevoise propose, cette année, plus de 1600 animations et accueille 740 auteurs, dont 537 en dédicaces.

Au programme, conférences, débats, expositions, films et présence d’auteurs de prestige dont les marocains Salim Jay et la poètesse Touria Iqbal.

Il est à signaler également que l’Institut royal de la culture amazighe (IRCAM) prendra part au 26ème Salon international du livre et de la presse de Genève par un programme culturel riche et diversifié comprenant des conférences et une exposition thématique des publications, selon le communiqué de l’Institut.

Ainsi, le Maroc, dans toute sa diversité et sa richesse culturelle, artistique et humaine, marquera sa présence avec plus de 200 participants sur un stand de 2000 m2.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,