Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
SAR la Princesse Lalla Hasnaa préside à Rabat un dîner de bienfaisance
Actualités du Maroc » Société » SAR la Princesse Lalla Hasnaa préside à Rabat un dîner de bienfaisance

SAR la Princesse Lalla Hasnaa préside à Rabat un dîner de bienfaisance

Par: le vendredi, mai 27, 2011

lalla hasnaSon Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa a présidé, jeudi à Rabat, un dîner de bienfaisance, organisé par le Cercle diplomatique de bienfaisance de Rabat, en vue de soutenir des projets à caractère social à travers le Royaume.

A son arrivée, SAR la Princesse Lalla Hasnaa a passé en revue un détachement des forces auxiliaires qui rendait les honneurs avant d’être saluée par la ministre du Développement social, de la Famille et de la Solidarité, Nouzha Skalli, le wali de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zaers, Hassan Amrani et le président du Conseil préfectoral de Rabat, Abdelkader Tatou.

Par la suite, Son Altesse Royale a été saluée par la présidente du Cercle diplomatique de bienfaisance de Rabat et épouse de l’ambassadeur du Gabon, Amélie-Félicité Banga Eboumi ainsi que par les membres du comité organisateur.

Son Altesse Royale a ensuite posé pour une photo souvenir avec les membres du Cercle diplomatique de bienfaisance de Rabat.

Dans une allocution de bienvenue, Mme Amélie-Félicité Banga Eboumi s’est félicitée, au nom de tous les membres du Cercle diplomatique, de l’intérêt que porte SAR la Princesse Lalla Hasnaa aux activités du cercle qui offre un soutien conséquent aux ONG marocaines oeuvrant dans les domaines de la santé, de l’éducation et de la femme.

Mme Banga Eboumi a souligné à cette occasion que les différentes activités du Cercle diplomatique vont dans le sens de la réalisation des Objectifs du Millénaire pour le Développement et de la mise en oeuvre de l’Initiative pour le développement humain (INDH).

Elle a également prié Son Altesse Royale de transmettre ses remerciements et sa gratitude à SM le Roi Mohammed VI pour la Haute Sollicitude dont le Souverain entoure les activités du Cercle diplomatique.

Cette soirée a été agrémentée par des chansons interprétées par les artistes Laetitia Camboulives, Christie Caro et par le duo Ciprian Oloi et Johanna Rusu.

Le dîner de gala a été également marqué par un défilé de mode de caftans marocains de la styliste Meriem Belkhayat.

Créé depuis plus de trente ans, le Cercle diplomatique de bienfaisance de Rabat est une association à but non lucratif qui regroupe les épouses des ambassadeurs accrédités au Maroc et des représentants d’organisations internationales accréditées au Maroc.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , ,