Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Sécurité : Des diplomates et experts marocains en stage auprès du Wisma Putra à Kuala Lumpur
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Sécurité : Des diplomates et experts marocains en stage auprès du Wisma Putra à Kuala Lumpur

Sécurité : Des diplomates et experts marocains en stage auprès du Wisma Putra à Kuala Lumpur

Par: le mardi, août 26, 2014

Putra Jaya : Le Wisma Putra, le nom local du ministère malaisien des affaires étrangères, organise à partir d’aujourd’hui, lundi 25 août et jusqu’au 29 du même mois, un stage de perfectionnement en ‘diplomatie et Sécurité’ au profit de ses propres cadres et de cadres étrangers venus de trois pays, dont le Maroc.
6927991-10592150
En effet, le Wisma Putra a invité des ‘diplomates’ et experts marocains à participer à un atelier exécutif sur la diplomatie et la sécurité, organisé au siège de ‘the Institute of Diplomacy and Foreign Relations’ (IDFR) à Kuala Lumpur.

Selon le site de la National News Agency of Malaysia (Bernama), des fonctionnaires kényans et égyptiens participent également, aux côté de leurs homologues marocains, à ce stage en Malaisie.

Les stagiaires marocains, ajoute la même source, auront formation sur les méthodes de gestion des crises internationales ainsi, qu’ils seront initiés aux méthodes malaisiennes de gestion de la politique étrangère.

La participation des cadres des trois pays africains est organisée, selon l’agence Malaisienne, dans le cadre du ‘Malaysian Technical Cooperation Programme’ (MTCP).

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,