Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Sélectionneur sénégalais: « le Maroc une équipe technique de qualité »
Actualités du Maroc » Sport » Sélectionneur sénégalais: « le Maroc une équipe technique de qualité »

Sélectionneur sénégalais: « le Maroc une équipe technique de qualité »

Par: le vendredi, juillet 29, 2011

equipe national de footballLe sélectionneur de l’équipe nationale sénégalaise de football, Amara Traoré, a affirmé, jeudi à Dakar, qu’il prend très au sérieux le match amical MarocSénégal, qualifiant la sélection marocaine d' »équipe technique de qualité ».

« Le Maroc est une équipe très technique et de qualité, ce qui est la marque de fabrique des équipes maghrébines, mais c’est également une équipe très physique. J’ai regardé leur match contre l’Algérie, ils ont de la présence

physique et ont su gagner tous les duels », a dit Traoré dans une conférence de presse au sujet de la rencontre amicale qui sera disputée le 10 août à Dakar au

titre des préparations aux éliminatoires de la CAN 2012.

« Quand j’ai regardé comment les Marocains ont joué, quand j’ai vu les duels sur le plan physique, on se rend compte que c’est une équipe de qualité. Ce sera un match difficile, qui va être compliqué à aborder pour nous. C’est une équipe qui a joué contre le Algérie en restant sur sa moitié de terrain et qui est allée très vite en avant », a souligné le sélectionneur sénégalais.

Amara Traoré, a livré sa liste des 24 joueurs qui affronteront l’équipe nationale lors de ce match amical. L’on a annoncé notamment Mbaye Niang, le jeune attaquant vedette de Caen, qui a été appelé pour la première fois.

Quatre nouveaux joueurs (Armand Traoré, Moustapha Kassé, Pape Maly Diamanka et Mbaye Niang) ont été convoqués pour ce match amical et quatre autres (Jacques Faty, El Hadj Makhtar Thioune, Pape Malickou Diakhaté et Diomansy Kamara) regagnent la formation sénégalaise après une absence des derniers matchs disputés au niveau continental.

Leader du groupe E avec 10 points, le Sénégal doit rencontrer le 3 septembre la RD Congo (RDC). En cas de victoire, les Lions vont se qualifier pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2012.

Pour sa part, le Maroc prépare ses matches de qualification pour la CAN 2012 (Groupe D) face à la Centrafrique en septembre à Bangui, et la Tanzanie, en octobre au Maroc.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,