Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
E-commerce
Actualites du Maroc » Services » E-commerce

En entend par le  e-commerce : le commerce en ligne : le commerce électronique ou  le boutique en ligne et la magasin virtuel …. etc

C’est une sorte de trafic électronique et digitale  qui se base sur la commercialisation en ligne des biens et services, une entreprise peut vendre ses produits ou ses services de maniéré permanente et sans interruption.

C’est  une nouvelle façon d’acheter ou de vendre, tout en restant confortablement installé derrière notre écran,

L’e-commerce permet de promouvoir, de communiquer, de distribuer, d’acheter et de vendre des produits ou services via Internet, avec un large choix des produits et des prix promotionnel.

Mais toutes opération qui est effectuer uniquement par des moyens électronique peuvent être considéré comme le e-commerce .

E-commerce est subdiviser en trois catégorie : business to business ou B2B , business to consumer ou B2C , et à la consommation au consommateur ou C2C

Avec le commerce électronique vous prouver ouvrir votre magasin virtuel 24/24  et 7j/7j et vous bénéficier de l’exonération géographique vous êtes ouvert sur tous le monde et votre produits sera visualiser pour tous pays .

Donc si vous êtes motiver de créer des richesses sur internet par la commercialisation de votre produits vous avez besoin de créer un site pour faire la promotion de vos produits vous avez besoin donc  des livres , DVD , logiciels , applications juste pour animer votre site  .

Le e-commerce engendre des gains important par rapport au commerce  classique, donc pour chaque entreprise qui veut croître ses gains il faut essayer ce changement de e-commerce à celui du commerce classique  ,donc si voudrais bien   que votre entreprise  gagner de l’argent sur le Web plates-formes en ligne utilisent un certain nombre de méthodes pour se concentrer sur l’argent de décision

Pour un décollage gagnant : Il faut que vous offrir pleinement des formation sur votre produits pour convaincre le clients et le fidéliser pour acheter votre produits en ligne sans retourner au autre magasin classique.

Le e-Commerce et connais un développement important dans les pays européenne , est ce qu’est c’est le même cas dans le Maroc ?

Nous avons remarqué que ces dernier année, des nombreuses sociétés créant ses site référentiel pour mieux commercialiser leur produits ou services, Le commerce électronique au Maroc est en état embryonnaire même si la plupart des entreprises marocaines sont informatisées et l’utilisation d’Internet connais un progrès remarquable, la majorité de ces entreprise ne pratique  pas le e-commerce ou ne vois pas l’utilité de le pratiquer.

Par contre le e-commerce au Maroc et un services rentable pour les entrepreneurs marocaine ; il ne suffit donc que changer nos habitudes et s’adapter avec la nouvelles tendance du marché électronique pour mieux accroitre nos chiffre d’affaire, imaginer vous que à tel point qu’on ne peut plus croyez  un monde sans Internet, sans messagerie électronique, avec un clic de la souris vous découvrir tous vos recherche vos besoin vos boutique en ligne , donc il faut vraiment croyez de cette nouvelle technologie et oser de créer vous-même votre boutique en ligne ou bien n’importe qu’elle services que vous estimer de réaliser en mode classique.

Donc le e-commerce et une nouvelle mutation rentable pour les commerçants,  le commerce électronique gagne de plus en plus de terrain à travers le volume des transactions commerciales réalisées dans le monde via l’Internet.

Demande un devis gratuit de création site E-commerce Maroc : webmaster[@]marocwebo.com

Be Sociable, Share!