Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Sir Ben Kingsley tournera au Maroc dans une télésérie sur le Pharaon Toutankhamon
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Sir Ben Kingsley tournera au Maroc dans une télésérie sur le Pharaon Toutankhamon

Sir Ben Kingsley tournera au Maroc dans une télésérie sur le Pharaon Toutankhamon

Par: le mercredi, juillet 16, 2014

Casablanca : L’acteur britannique, Sir Ben Kingsley, arrivera au Maroc pour le tournage d’une télé-série sur le Pharaon Toutankhamon.
6813063-10410802
En effet, l’acteur britannique Ben Kingsley, 70 ans, qui s’est immortalisé par son indétrônable rôle de Gandhi en 1982, arrivera au Maroc, au mois de septembre prochain pour le tournage de la télésérie intitulée Tut, qui raconte la vie du pharaon Toutankhamon.

Selon le site canadien, lapresse.ca, Ben Kingsley y tiendrait le rôle d’Ay, grand vizir du jeune pharaon. Son personnage est décrit comme le véritable pouvoir derrière le trône de Toutankhamon.

Le tournage aura lieu au Maroc et à Montréal au Québec entre septembre et décembre prochains.

La série, produite par les Entreprises de divertissements Muse, devrait être présentée en 2015 sur les ondes de Spike TV, rapporte le site du média public canadien, Radio Canada.

Sir Ben Kingsley, de son vrai nom Krishna Bhanji, est un acteur britannique d’ascendance indienne, né le 31 décembre 1943 à Snainton dans le Yorkshire (Royaume-Uni).

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,