Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Six enfants d’une même famille tués dans l’effondrement d’une maison
Actualités du Maroc » Culture, Economie, Medias, Santé, Sciences, Société, Sport » Six enfants d’une même famille tués dans l’effondrement d’une maison

Six enfants d’une même famille tués dans l’effondrement d’une maison

Par: le jeudi, février 5, 2009

Six enfants d’une même famille ont été tués mercredi dans l’effondrement de leur maison, qui s’est écroulée sous le poids de la neige dans la région d’Azilal, a-t-on annoncé jeudi de source officielle à Rabat.
Six enfants d’une même famille ont été tués mercredi dans l’effondrement de leur maison, qui s’est écroulée sous le poids de la neige dans la région d’Azilal, a-t-on annoncé jeudi de source officielle à Rabat. La mère de famille, blessée, a survécu, mais quatre de ses filles et deux garçons ont été tués. Le drame est survenu dans la commune Aït Abdi où ont eu lieu de fortes chutes de neiges.
Mardi, huit personnes ont été tuées dans différents régions par l’effondrement d’habitations dans différents régions du pays. Dans la région du Gharb, au nord de Rabat, des dizaines de milliers d’hectares cultivés ont en outre été inondés par les pluies. Selon la météo nationale, le mauvais temps devrait durer jusqu’à samedi sur le nord et le centre du pays, avec des chutes de neige sur les montagnes du Haut et Moyen-Atlas.
AFP
wana

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , , , , , ,