Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Six personnes placées sous écrou suite aux actes de vandalisme à Madinat Al Irfane
Actualités du Maroc » Société » Six personnes placées sous écrou suite aux actes de vandalisme à Madinat Al Irfane

Six personnes placées sous écrou suite aux actes de vandalisme à Madinat Al Irfane

Par: le mercredi, avril 27, 2011

madinat al irfane rabatLe juge d’instruction près la Cour d’appel de Salé a ordonné, lundi, de placer six personnes sous écrou pour « violence et actes de vandalisme« , survenus à Madinat Al Irfane à Rabat, a-t-on appris de source judiciaire.

Ces étudiants, issus des provinces du sud, sont poursuivis pour « incendie criminel, séquestration, entrave à la circulation, provocation d’un accident de la circulation, destruction de biens publics et privés, rassemblement non autorisé, menace à l’arme blanche, coup et blessures et désobéissance ».

Un groupe d’étudiants, dont certains sont originaires des provinces du sud, avaient perpétré, vendredi dernier, des actes de vandalisme et de violence à Madinat Al Irfane à Rabat, suite au décès de l’un de leurs camarades Abbad Hammad.

Une source à la Wilaya de Rabat a indiqué que les fauteurs de troubles avaient détenu le chef du service de sécurité de la cité universitaire, amené des bonbonnes de gaz et érigé des obstacles au moyen des poutres et pavés arrachés.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,