Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
SM le Roi offre un dîner en l’honneur des participants à la 6ème édition du SIAM
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » SM le Roi offre un dîner en l’honneur des participants à la 6ème édition du SIAM

SM le Roi offre un dîner en l’honneur des participants à la 6ème édition du SIAM

Par: le lundi, mai 2, 2011

sar moulay rachid siam2011SAR le Prince Moulay Rachid a présidé, dimanche à Jnane Benhalima à Meknès, un dîner offert par SM le Roi Mohammed VI en l’honneur des participants à la sixième édition du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM).

A cette occasion, SAR le Prince Moulay Rachid a remis des prix de mérite et d’encouragement aux participants qui se sont distingués lors de cette 6ème édition du SIAM, ainsi qu’à d’autres agriculteurs opérant dans des secteurs agricoles essentiels choisis lors de la campagne agricole 2010/2011.

Ont pris part à ce dîner, le Premier ministre, Abbas El Fassi, le président de la Chambre des représentants, Abdelwahed Radi, le président de la Chambre des conseillers, Mohamed Cheikh Biadillah, des membres du gouvernement, le wali de la région de MeknèsTafilalet, gouverneur de la préfecture de Meknès, les présidents des régions et des élus, en plus de nombre d’ambassadeurs accrédités au Maroc et des chefs des délégations étrangères participant au SIAM.

Ce diner a été marqué par la lecture de la Fatiha pour le repos de l’âme des victimes de l’attentat terroriste perpétré, jeudi dernier, dans un café de la ville de Marrakech.

SM le Roi Mohammed VI, accompagné de SAR le Prince Moulay Rachid, avait présidé, mercredi dernier, l’inauguration de la sixième édition du Salon international de l’agriculture au Maroc organisée, du 27 avril au 1er mai, sous le thème « l’agriculture solidaire« .

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , ,