Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
SM le Roi inaugure la salle couverte omnisports « SAR la Princesse Lalla Khadija » à M’diq, réalisée pour un coût de 15 MDH
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » SM le Roi inaugure la salle couverte omnisports « SAR la Princesse Lalla Khadija » à M’diq, réalisée pour un coût de 15 MDH

SM le Roi inaugure la salle couverte omnisports « SAR la Princesse Lalla Khadija » à M’diq, réalisée pour un coût de 15 MDH

Par: le mercredi, décembre 14, 2011
M’diq – SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a procédé, mardi à M’diq, à l’inauguration de la salle couverte omnisports « SAR la Princesse Lalla Khadija », réalisée pour un investissement global de 15 millions de dirhams (MDH).

sm le roi inaugure salle couverte omnisports-Le projet est fortement révélateur du ferme engagement royal pour la promotion du sport national.

Après avoir dévoilé la plaque commémorative et coupé le ruban symbolique, le Souverain a effectué une tournée dans cette nouvelle structure sportive qui comprend une aire de jeu, une salle de gymnastique, deux salles de fitness, une salle polyvalente, des gradins d’une capacité de 900 personnes, des vestiaires, un bureau de gestion, et un parking.

La salle couverte omnisports de M’diq servira d’espace d’entraînement et d’organisation d’activités sportives, à même de favoriser l’émergence de nouveaux talents parmi les jeunes générations dans le domaine du sport.

Fruit d’un partenariat entre les ministères de l’Intérieur, de la Jeunesse et des sports, le Groupe Al Omrane, et la Commune urbaine de M’diq, ce projet s’inscrit dans le cadre de l’axe « sport » du plan intégré de développement social de la province de M’diq-Fnideq (2009-2012).

Ce projet illustre la Haute sollicitude dont SM le Roi entoure le sport national dans le cadre d’une approche efficiente de promotion du secteur fondée sur la concrétisation de vastes projets de développement sportif et la création d’un environnement favorable à la pratique du sport.

Il s’inscrit dans le cadre de la politique visant le développement des infrastructures sportives dans la région afin qu’elles puissent répondre aux normes internationales en la matière.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,