Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
SM le Roi préside l’ouverture de la 1ère rentrée scolaire de SAR la Princesse Lalla Khadija
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » SM le Roi préside l’ouverture de la 1ère rentrée scolaire de SAR la Princesse Lalla Khadija

SM le Roi préside l’ouverture de la 1ère rentrée scolaire de SAR la Princesse Lalla Khadija

Par: le lundi, septembre 19, 2011

SM le Roi preside ouverture de la 1ere rentree scolaire SAR la Princesse Lalla KhadijaRabat SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR la Princesse Lalla Salma, a présidé, samedi à l’Ecole princière au Palais Royal à Rabat, l’ouverture de la première rentrée scolaire de SAR la Princesse Lalla Khadija.

SM le Roi preside ouverture de la 1ere rentree scolaire SAR Princesse Lalla KhadijaA cette occasion, le Souverain a effectué une tournée à travers les dépendances de l’école princière qui comprend une école coranique et des salles de classe.

Le Souverain a, par la même occasion, assisté à une séance d’apprentissage du Saint Coran et aux premiers cours d’arabe et de français de SAR la princesse Lalla Khadija et ses camarades de classe.

SM le Roi preside ouverture 1ere rentree scolaire SAR la Princesse Lalla KhadijaA Son arrivée à l’école princière, SM le Roi a été salué par le ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Formation des cadres et de la Recherche scientifique, M. Ahmed Akhchichine, la Secrétaire d’Etat chargée de l’enseignement scolaire, Mme Latifa Labida, le directeur de l’Ecole Princière, M. Aziz Houcine, les professeurs et les cadres de l’établissement, ainsi que par les parents des camarades de classe de SAR la Princesse Lalla Khadija.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , ,