Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
SM le Roi reçoit la délégation officielle devant se rendre aux Lieux saints pour le pèlerinage
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » SM le Roi reçoit la délégation officielle devant se rendre aux Lieux saints pour le pèlerinage

SM le Roi reçoit la délégation officielle devant se rendre aux Lieux saints pour le pèlerinage

Par: le mardi, octobre 16, 2012

Rabat SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, a reçu, lundi au Palais Royal de Rabat, les membres de la délégation officielle devant se rendre aux Lieux Saints de l’Islam pour accomplir le rite du pèlerinage.

sm_le_roi-delegation-officielle-lieux-saintsLa délégation, conduite par le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la politique de la ville, M. Mohamed Nabil Benabdellah, est composée de MM. Abdelkader Lachhab, ambassadeur de SM le Roi auprès de la Fédération de Russie, Abdelfattah Labjioui, wali de la région Guelmim-Smara et Driss Belmahjoub, premier président de la Cour d’appel de Rabat.

Elle comprend aussi le colonel Mohamed El Marouani, commandant du centre de formation de la Gendarmerie Royale à Benguérir-Marrakech, Salaheddine Samij, chargé de mission à la Chambellerie royale et Mustapha Achour, chargé de mission au Protocole royal et à la Chancellerie.

Cette audience s’est déroulée en présence de M. Ahmed Toufiq, ministre des Habous et des Affaires islamiques.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,