Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Un soldat britannique se transforme en femme et se convertit à l’Islam
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Un soldat britannique se transforme en femme et se convertit à l’Islam

Un soldat britannique se transforme en femme et se convertit à l’Islam

Par: le samedi, septembre 7, 2013

Il s’appelait Loreenz, il est soldat à l’armée britannique, buveur et fêtard, mais se disait secrètement, se sentir prisonnier d‘un corps et d’une identité sexuelle qui ne sont pas les siens.

5826936-8687503

insi a raconté Lucy Vallender, un transsexuel anglais, devenu femme, il y a trois ans.

Agé(e) de 28 ans, Lucy Vallender a décidé de se convertir à l’Islam, devenant ainsi, le premier transsexuel musulman en Angleterre.

«Dés l’âge de 14 ans, j’ai su que je voulais devenir une femme, j’étais attiré par les hommes et je ne ressentais pas la moindre attirance pour les filles» raconte Vallender, dans un entretien rapporté par le journal britannique Daily Mail.

«Je me suis engagé dans l’armée, j’ai essayé d‘étouffer mes pulsions féminines mais je n’y arrivais pas, après consultations médicales, j’ai décidé de subir une transformation hormonale puis chirurgicale de sexe» a-t-elle ajouté.

Lucy Vallender était jusque là un transsexuel comme il y en a partout dans le monde, une femme transformée récemment qui multipliait les relations avec les hommes, jusqu’à l’année dernière où elle décida inéditement de se convertir à l’Islam.

«C’est une religion très pacifique et très apaisante que j’ai découverte et aimé» a-t-elle expliqué.
Pratiquante et très pieuse, portant le hijab, Lucy Vallender s’est marié à Mourad, un musulman qu’elle a rencontré sur les réseaux sociaux.

«Il ne savait pas que j’étais un homme, jusqu’à notre mariage» a-t-elle indiqué au Daily Mail.

Aujourd’hui Lucy a changé de mission au sein de l’armée, de soldat d’actif elle devenu chef cuisinier au ministère de la défense.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,