Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Studio 2M 2011 Prime 1: les Résultats
Actualités du Maroc » Medias » Studio 2M 2011 Prime 1: les Résultats

Studio 2M 2011 Prime 1: les Résultats

Par: le jeudi, mars 31, 2011

studio 2m prime 1Ils étaient vingt candidats à concourir pour décrocher le ticket de passage au second prime. Mais, compétition oblige, quatre ont du quitté la course.

Il s’agit de Hanan Guimimi, une candidate qui nous vient des Pays Bas, et qui a interprété lors de ce 1er prime une chanson de Shakira (Ojos Asi).

Aux côtés de cette candidate éliminée de la catégorie occidentale, trois autres de la catégorie orientale, ont du arrêter tôt l’aventure : Kawtar Messaad d’Inzegane qui a repris la très belle chanson de feu Mohamed Hayani (Bared Ou Skhoune) et Issam El Moudni qui représentait la ville de Tanger. Ce dernier a interprété un titre du grand Abdelouahab Doukkali (Marsoul Lhob).

Enfin Nada Maghrni, la représentante de la ville ocre, a du elle aussi plier bagage après son interprétation d’un titre d’Assala (Qadi Lhourouf), qui n’a ostensiblement pas convaincu les jurys.

Après cette première soirée spectacle qui a permis de faire connaissance avec les candidats en lice dans cette 8ème édition, ne ratez pas le prochain rendez-vous, samedi 2 avril, pour un second prime qui ne manquera pas de surprises.

Source: 2M.ma

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,