Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Studio 2M: Prime 1, les résultats
Actualités du Maroc » Culture » Studio 2M: Prime 1, les résultats

Studio 2M: Prime 1, les résultats

Par: le mardi, mars 27, 2012

Le premier prime de cette 9ème édition de Studio 2M ne s’annonce pas sans surprise: au lieu de 14 candidats, le jury a permis à 15 candidats de passer au second tour. Normal vu, le niveau élevé de cette 9ème édition.

studio-2mEffectivement, ce premier prime a levé le rideau sur 28 jeunes candidats qui ne manquent pas de talent. Mais il a fallu départager en donnant la priorité aux meilleurs.

Dans la promotion de cette 9ème édition, la catégorie chanson orientale est présente, comme d’habitude, en force avec 20 candidats pour ne laisser que 8 à concourir dans la catégorie de la chanson occidentale.

Les jeunes pousses de stars nous viennent des quatre coins du Maroc, du Maghreb et d’Europe. Rappelons que la caravane Studio 2M a fait escale et a ouvert ses portes Alger et Tunis et à Paris pour baliser large et donner leurs chances au maximum de candidats.

Rappelons aussi que pour cette cette 9ème édition les règles ont changé. Parmi les 28 candidats, seuls 14 devaient passer au second tour. Mais surprise, le jury a jugé bon de garder la candidate Aude Ndedi qui nous vient du Cameroun.

Après cette première soirée spectacle qui, non sans suspense, a permis de faire connaissance avec l’ensemble candidats en lice, ne ratez pas le prochain rendez-vous en compagnie des 15 retenus et d’autres stars, samedi 1er avril, pour un second prime qui ne manquera pas de surprises.

Source: 2m.ma

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,