Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Syrie lors d’une prière du vendredi :Youssef al-Qaradaoui implore l’Amérique à intervenir par la force en Syrie
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Syrie lors d’une prière du vendredi :Youssef al-Qaradaoui implore l’Amérique à intervenir par la force en Syrie

Syrie lors d’une prière du vendredi :Youssef al-Qaradaoui implore l’Amérique à intervenir par la force en Syrie

Par: le mardi, avril 30, 2013

Lemag: Dans un prêche religieux à une prière du vendredi au Qatar, le prédicateur égyptien et théologien du mouvement islamiste ‘Les frères musulmans’, a imploré l’Amérique à intervenir par la force en Syrie.

خطير القرضاوي يطلب من امريكيا أن تحتل سوريا

«Les syriens sont tués chaque jours avec des armes lourdes et par des avions de combat» a plaint le cheikh islamiste égyptien, Youssef Al Qaradaoui, lors d’un prêche du vendredi à la mosquée Omar Ibn Al Khattab au Qatar. Youssef al-Qaradaoui

«Nous remercions l’Amérique d’avoir livrer des équipements militaires non létales aux combattants syriens, mais ce n’est pas suffisant», a t il clamé au milieu du prêche qui a valeur de prière en Islam.

«Nous implorons l’Amérique de faire un geste pour le peuple syrien, pour l’amour d’Allah, nous demandons aux américains de se comporter en hommes d’honneurs pour intervenir en Syrie comme ils l’ont fait en Libye» a prié devant les prieurs, le leader religieux des Frères musulmans .

source: Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,