Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Taarabt: « Je ne peux pas intégrer un groupe où on ne veut pas de moi »
Actualités du Maroc » Sport » Taarabt: « Je ne peux pas intégrer un groupe où on ne veut pas de moi »

Taarabt: « Je ne peux pas intégrer un groupe où on ne veut pas de moi »

Par: le mardi, décembre 25, 2012

adelLondres: Les questions se sont multipliées sur le refus de Adel Taarabt d’accompagner les Lions de l’Atlas pour la CAN 2013, un refus qui a ouvert le feu des critiques sur l’international marocain. Ce dernier s’est expliqué sur son choix sur Radio Mars.

Adel Taarabt a, en effet, expliqué sur Radio Mars que son refus venait du fait qu’il « n’a pas envie d’intégrer l’équipe alors qu’il sait qu’on n’a pas envie de lui, et qu’on recommencerait à le critiquer sévèrement pour chaque petite erreur. »

Taarabt ne semble pas apprécier le traitement que le sélectionneur national lui a fait, puisque, selon ses propos, Taoussi l’a appelé en lui disant qu’il le rappellerait dans vingt minutes; mais il ne l’avait fait qu’après trois semaines alors que le joueur est resté à attendre son appel.

Adel Taarabt se sent, ainsi, indésirable au sein de l’équipe marocaine et prére rester dans son équipe des Queens Park Rangers dont le coach l’a prié de renoncer à la CAN 2013.

Le joueur a affirmé, par ailleurs, qu’il n’a pas apprécié que Rachid Taoussi écarte Houcine Kharja, le meilleur buteur de l’équipe nationale en 2012, même si ceci n’a pas influencé sa décision. Il assure, toutefois, que son amour pour sa patrie n’a pas d’égal tout en souhaitant à l’équipe nationale d’aller le plus loin possible dans cette CAN qu’il aurait voulu préféré vu l’état des stades en Afrique du Sud.

Pour sa part, Rachid Taoussi a critiqué la décision de Adel Taarabt en jugeant qu’il n’a point de « patriotisme ».

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,